L’équipe de direction

L’équipe de la direction de première ligne qui entoure et seconde le directeur général est composée des personnes suivantes : Mme Danielle Gamelin qui est directrice générale, Mme Virginie Labbé qui est directrice financière et M. Françis Perron qui occupe le poste de directeur aux opérations; ce dernier est secondé par deux chefs aux opérations à temps plein, soit  M. Daniel Côté et M. Mario Doucet et par trois chefs aux opérations à temps partiel (M. Ghyslain Hinse, Éric Trudel et Jonathan Martin).

M. Érick Pellerin, coordonnateur des services informatiques et des télécommunications et Éric Plante coordonnateur aux services d’entretien et de réparation de la flotte ambulancière complètent l’équipe de direction.

La direction est assistée par une équipe de soutien de bureau composée des personnes suivantes : Julie Tremblay, préposée aux horaires et soutien aux opérations, Julie Brière, responsable de la paye, Isabelle Forest, responsable des comptes payables et recevables, et Annie Chaput, réceptionniste et responsable de la facturation. M. Dominique Lemay et M. Gustave Kacou, préposés à la logistique, complètent cette équipe de soutien.